Workforce People Solutions est un cabinet de recrutement dynamique et international.

Nous nous concentrons sur l'adéquation entre les meilleurs talents en Europe et les opportunités d'emploi de première classe à travers le Royaume-Uni.

Recruter des travailleurs qualifiés pour les industries britanniques

Workforce People Solutions est une société internationale de conseil en recrutement. Nous sommes spécialisés dans la fourniture de travailleurs qualifiés aux entreprises britanniques dans divers secteurs. En travaillant en partenariat avec nos clients, nous les aidons à recruter des personnes talentueuses et talentueuses, particulièrement dans les secteurs qui connaissent de graves pénuries de compétences.

«Depuis sa création, 2009 est l'un des principaux fournisseurs de travailleurs qualifiés de Buoyant Upholstery, jouant un rôle clé dans la solution de recrutement de Buoyant en fournissant des travailleurs temporaires dans des domaines tels que le rembourrage, la couture et l'assemblage de cadres.

Grâce à leur connaissance de l'industrie et à leur compréhension de l'entreprise, Workforce a permis à Buoyant Upholstery d'augmenter sa capacité à tout moment pour répondre aux fluctuations de la demande. Qu'il s'agisse de demandes de dernière minute ou d'un recrutement en volume plus important, les demandes de la Société ont été satisfaites à un niveau de qualité élevé.

A tel point qu'un grand nombre de travailleurs fournis par Workforce deviennent des employés permanents de Buoyant Upholstery, Workforce permettant à l'entreprise de fournir des perspectives de carrière à long terme à de nombreux travailleurs qualifiés.

Notre évolution

Notre entreprise consulte à un niveau supérieur avec certaines des marques les plus appréciées du Royaume-Uni et leurs partenaires de fabrication pour les aider à faire face à une croissance rapide des demandes de production.

Le Royaume-Uni est aimé partout dans le monde pour ses marques emblématiques, ses produits de qualité et son patrimoine célèbre, mais en tant que nation, nous manquons cruellement de travailleurs qualifiés pour répondre à cette forte demande car les entreprises cherchent à ramener la production au Royaume-Uni.

Workforce travaille incroyablement fort pour résoudre ce problème - nous créons des solutions de recrutement innovantes et sur mesure qui répondent au dilemme de base de nos clients: «Où pouvons-nous trouver du bon personnel pour augmenter notre production et satisfaire notre carnet de commandes?

L'entreprise n'a cessé de gagner en popularité au fil des ans, remportant des récompenses et des récompenses régionales et nationales. En fait, 2017 a été notre année la plus réussie jusqu'à présent, faisant de 50 l'une des entreprises en croissance de 2017 de Greater Hadaway. 5e place dans la catégorie des entreprises de taille moyenne.

Nous avons également figuré dans le top 20 du Recruiter Hot 100 pour la troisième année consécutive, un prix qui se classe parmi les cabinets de recrutement 25,000 UK.

Travailler avec nous ...

Workforce utilise une méthodologie de recrutement hautement personnalisée pour trouver des travailleurs qualifiés pour des missions difficiles à remplir pour nos clients à travers le Royaume-Uni.

Nous avons développé un moyen très efficace d'attirer le bon calibre de candidats de toute l'Europe et nous sommes fiers de répondre aux exigences de nos clients à temps, à chaque fois.

En savoir plus sur le travail avec nous

Plus forts ensemble

Dans le cadre de notre engagement continu à assurer les plus hauts niveaux de conformité et de service à nos candidats, nous sommes heureux de devenir un partenaire commercial «Plus fort ensemble» pour 2018. Nous sommes heureux de partager ces preuves afin de démontrer publiquement notre engagement à lutter contre l'exploitation du travail cachée.

S2G Logo Partenaire commercial 2018

Mission
Être le premier recruteur de travailleurs européens qualifiés au Royaume-Uni.

A qui s'adresse notre offre
Pour être des experts dans tout ce que nous faisons, faire le maximum pour offrir un service de classe mondiale aux clients et aux candidats.

Philosophie fondatrice
"Toujours faire la bonne chose, même quand personne ne regarde"

Valeurs fondamentales
L'honnêteté dans toutes nos relations
Avoir les plus hautes normes
Le faire correctement la première fois
Démonstration de la passion
Avoir faim pour apprendre
Prendre possession

1
6
WFCE 0008
WFCE 0000
WFCE 0005 570x370

Workforce People Solutions is a dynamic, international recruitment consultancy.

We focus on matching the best talent in Europe with first class employment opportunities throughout the UK.

Recruiting skilled workers for UK industries

Workforce People Solutions is an international recruitment consultancy. We specialise in the supply of skilled workers to UK businesses across a variety of sectors. Working in partnership with our clients, we help them recruit hard-working, talented individuals, particularly in sectors experiencing severe skill shortages.

‘Workforce has been one of Buoyant Upholstery’s main suppliers of skilled manufacturing workers since 2009, playing a key role in Buoyant’s recruitment solution by providing temporary workers in roles such as Upholstery, Sewing, and Frame Assembly.

Through their knowledge of the industry and their understanding of the business, Workforce has enabled Buoyant Upholstery to increase capacity at any given time to meet the fluctuations in demand. Be it last minute requests or planned higher volume recruitment, the Company’s demands have been met to a high quality.

So much so that many of the workers supplied by Workforce go on to become permanent employees of Buoyant Upholstery, with Workforce enabling the Company to provide long term career paths for many skilled workers.’

Our Evolution

Our business consults at a senior level with some of the UK’s best loved brands and their manufacturing partners to assist them as they experience rapid growth in production demands.

The UK is loved all over the world for its iconic brands, quality products and famous heritage but as a nation, we have a severe lack of suitably skilled workers to satisfy this huge upturn in demand as companies look to bring production back to the UK.

Workforce are working incredibly hard to solve this problem – we create innovative, bespoke recruitment solutions that address our clients’ core business dilemma: ‘where can we find good staff to allow us to increase output and satisfy our orderbook’.

The business has gone from strength to strength over the years, winning regional and national awards and accolades along the way, in fact 2017 has been our most successful year so far, making it into Ward Hadaway’s Greater Manchester Fastest 50 growing companies of 2017, coming 5th place within the medium sized business category.

We also featured in the top 20 of the Recruiter Hot 100 for the third year running, an award that ranks over 25,000 UK recruitment consultancies.

Working with us…

Workforce utilise highly bespoke recruitment methodology to source skilled workers for hard to fill assignments for our clients throughout the UK.

We have developed a very effective way of attracting the right calibre of candidates from all over Europe and pride ourself on delivering our clients requirements on time, every time.

Discover more about working with us

Stronger Together

As part of our ongoing commitment to ensuring the highest levels of compliancy and service to our candidates we are pleased to become a ‘Stronger Together’ Business Partner for 2018. We are pleased to share this evidence to publicly demonstrate our commitment to tackling hidden labour exploitation.

S2G Logo Business Partner 2018

Mission
To be the UK’s number one recruiter of skilled European workers.

Vision
To be experts in all that we do, going the extra mile to deliver world class service to both clients and candidates.

Founding Philosophy
“Always do the right thing, even when nobody is watching”

Core Values
Honesty In All Our Relationships
Having The Highest Standards
Doing It Right First Time
Demonstrating Passion
Being Hungry To Learn
Taking Ownership

1
6
WFCE 0008
WFCE 0000
WFCE 0005 570x370